mercredi 23 novembre 2011

Bilan, pesée de la semaine et objectifs semaine 2

Bilan

Faire 1h de sport / jour minimum ECHEC : seulement 30min hier et 45min lundi. Je pense qu'il faut que je revoie cet objectif, car j'ai du mal à bloquer 1h pour le sport quand j'ai des journées chargées, et la fatigue musculaire commence à se faire sentir.

Manger 1 friandise / jour maximum ECHEC : quelle idée j'ai eue de faire des muffins ! Mais je n'ai pas racheté de barre chocolatée, et les derniers jours je m'en suis tenue à des clémentines et du chocolat minimum 70% cacao pour mes envies de sucré.

Boire 1,5L d'eau / jour minimum REUSSITE

Manger 5 fruits & légumes / jour minimum ECHEC : mais je ne mange pas non plus énormément de féculents, alors j'ai du mal à voir comment intégrer ces 5 portions sans me forcer à manger plus alors que je n'ai pas faim !

Idéalement, voir la balance afficher -600g mercredi prochain ! On y vient...

Pesée du jour : 

81,7 kgs !!!
REUSSITE (-0,9kgs)


Objectifs semaine 2

Faire 30min de step ou 1h de vélo / jour OU 1h de step ou 2h de vélo tous les 2 jours
Me peser une fois par jour maximum
Faire 100 abdos chaque soir
Descendre à 81,2kgs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire