mardi 15 novembre 2011

Objectif -22kgs

Je te salue, toi qui t'es perdu sur ce blog. Tu viens d'atterrir, Dieu Google seul sait comment, sur mon petit "carnet de légèreté".

J'ai commencé il y a quelques mois à prendre conscience de mon poids. La sédentarité, des études très prenantes, le stress... ont fait s'accumuler au fil des années sur mon ventre et mes fesses toutes les graisses que j'ingurgitais compulsivement, affalée sur mon canapé.

(le mien est marron)

Et là, c'est le cercle vicieux. Grossir, avoir honte, se morfondre, manger, grossir.

STOP. Stop aux essoufflements dès le moindre effort physique, stop au regard réprobateur des autres, stop aux moments de déprime dans la cabine des magasins de vêtements, stop à l'angoisse devant la balance... Je me reprends en main.


(la mienne est électronique et me dit combien j'ai gagné perdu depuis la dernière pesée, la grande classe!)

Objectif -22kgs. A mon rythme. Sans privations. En route vers la légèreté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire