mercredi 30 novembre 2011

He bien, ça fait un petit moment que je manque à mon devoir quotidien ! Entre ma déprime hivernale, et le weekend avec le copain, je n'ai pas vraiment eu le courage de noter ce que je mangeais... C'est bête, ça aurait pu m'aider à voir si certaines mauvaises habitudes sont toujours là, cachées et prêtes à resurgir à la moindre faiblesse.

Bon, je ne pense pas avoir fait de gros écarts. La balance n'a pas été trop fâchée :

81,1 kgs 
(soit -0,6kg depuis la dernière pesée)

Ca continue donc de descendre, doucement mais sûrement...

Cette semaine, on reprend les bonnes habitudes :
* faire 3 repas par jour, ni plus ni moins
* 5 fruits et légumes
* reprendre le sport
* boire, boire, boire ! (de l'eau)
* objectif 80,5kgs à la prochaine pesée, hauts les coeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire